Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section Scrapbooking
1 janvier 2011

Dernier article de ce blog: bienvenue en 2011 !!!

 

La section scrapbooking de l'Association Familiale de Mozac fonctionne cette année avec comme seule responsable  : Martine.


Devant les dangers liés à Internet, je prends la décision

de ne plus publier de photos de ma section.

Les crops ou autres projets seront annoncés sur mon nouveau blog

(actuellement en cours de création) ici


Vous pouvez également contacter l'AFMozac pour tout renseignement.


Je tiens à signaler que toutes les photos mises sur ce blog

jusqu'en date du 19 juin 2010 sont floutées sauf celles

de la crop de juin.

Si vous souhaitez les voir floutées, n'hésitez pas à

me le demander en postant un commentaire.

 


Aujourd'hui est le premier jour de l'année


2011 !!!

 

 

Je vous souhaite SANTE AMOUR


JOIE ET BONHEUR


et surtout la PAIX dans votre coeur !

 


 

Carte_Bonne_ann_e_vi

 

 

 

Prenez soin de vous et rendez-vous sur de nouveaux chemins !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Section Scrapbooking
Publicité
Section Scrapbooking
Newsletter
Publicité